New York en été

Que faire à New York en été ? Météo, activités et évènements

Catégorie :

Si vous avez pour projet de partir à New York en été, vous vous demandez sûrement ce que vous pourrez faire et voir pendant votre séjour à cette période de l’année. Dans cette très grande ville extrêmement vivante, de nombreux évènements sont organisés durant les grandes vacances. Vous aurez toujours l’embarras du choix pour vos visites, et vous ne risquez vraiment pas de vous ennuyer.

Dans ce guide, je vous propose de faire un petit tour d’horizon des principaux évènements estivaux de New York, et de découvrir tout ce que vous pourrez voir et faire à New York pendant l’été. Si vous ne savez pas encore quand partir à New York, je vous invite à lire mon article qui y est dédié 😊

Le climat de New York en saison estivale

Il va sans dire que l’été est la saison la plus chaude à New York 🌞 Pendant les mois de juillet et d’août, les températures atteignent parfois les 30°C et même aller jusqu'aux 35°C. Durant cette saison, il fait également très humide et il pleut assez régulièrement, vous aurez donc besoin d’un parapluie. Il n’est pas rare que des orages éclatent, surtout en fin de journée ☔

new york ete climat

Pendant la grande majorité de votre séjour à New York en été, vous pourrez tout de même profiter d’un temps très agréable, et vous pourrez même aller prendre un bain de soleil à la plage ou sur les pelouses de Central Park. Cette météo douce et clémente est aussi propice à passer du temps sur les terrasses des restaurants et cafés, ainsi que les meilleurs rooftop bars de New York ! 🍻

En soirée, le temps sera souvent parfait pour faire de belles promenades et aller assister aux nombreux évènements organisés pendant tout l’été à New York, dont je vous parle juste en-dessous.

Pensez au CityPass pour visiter New York ! 🎫 

new york citypass

Afin de gagner du temps et de l'argent, sachez qu'il existe des Pass New York ! Si vous prévoyez de visiter la ville pendant quelques jours, je vous recommande d'opter pour le New York CityPass. Ce dernier vous permet de choisir 3 activités parmi de grands incontournables de New York, comme la Statue de la Liberté, le Top of the Rock ou encore le Musée Guggenheim, sachant que le Musée Américain d'Histoire Naturelle et l'Empire State Building sont déjà compris dedans ! Vous aurez donc au total l'occasion de faire 5 activités, pour le prix de 126 € par personne 😉

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS SUR le New York CityPASS

Pourquoi visiter New York à cette période ?

Bien évidemment, le point positif lorsqu'on visite New York en été, c'est la météo. Il sera vraiment agréable de vous balader dans les rues de New York. Vous pourrez admirer la ville sous son meilleur angle. Les journées sont longues et il fait bon vivre à cette époque.

La période estivale est aussi la plus touristique, mais ce n'est pas pour rien ! De nombreuses activités sont disponibles uniquement l'été. En effet, à cette période de l'année, des théâtres de plein air sont installés. Vous pourrez regarder des films en sirotant votre cocktail en plein cœur de New York, dans un cadre époustouflant !

Culturellement, c'est le moment pour participer à des festivals et des concerts. Certains sont même gratuits ! New York est plus animée que jamais et vous n'allez vraiment pas vous ennuyer. On n'y pense peut-être pas directement, mais vous pourrez aller à la plage si vous voulez vous laisser dorer la pilule !

Les meilleures choses à faire à New York en été

Les activités incontournables à New York

Profiter de la plage à New York

Si vous ne savez pas que faire à New York, il est vrai que lorsque l’on y pense, la plage n’est pas forcément la première chose qui vienne à l’esprit. En été toutefois, pensez à emporter votre serviette de bain, car vous pourrez accéder à de superbes plages à quelques pas de la ville. La plage la plus célèbre est bien sûr Coney Island, une longue bande de sable située à Brooklyn, et très animée en été. Toujours à Brooklyn, dans le quartier de DUMBO, vous pourrez rejoindre Brooklyn Bridge Park Beach, une plage artificielle très bien équipée.

rockaway beach

Dans le Bronx, Orchard Beach est une grande plage très appréciée, et sur City Island, une petite île très facilement accessible, vous pourrez trouver plusieurs très belles plages. Dans le Queens, Rockaway Beach est une très longue plage qui s’étend sur environ 11 kilomètres : c’est l’une des plages préférées des surfeurs 🏄

En vous éloignant un peu du cœur de la ville et en vous dirigeant vers Long Island, vous pourrez également rejoindre de nombreuses plages – dont notamment la célèbre Long Beach. Toutes les plages de New York sont surveillées et bien entretenues, et elles sont pour la plupart bien équipées.

Le 4 juillet à New York : the Independence Day

the independence day new york ete

Le 4 juillet, le Jour de l’Indépendance (Independance Day), est l'évènement culturel majeur de l’été à New York et dans tous les États-Unis. C’est le jour de la fête nationale, et l’un des rares jours de l’année où les magasins de la ville sont fermés. Le 4 juillet 1776, la déclaration de l'Indépendance des USA a été signée. Lors de cette occasion, vous pourrez vivre de nombreuses expériences, mais l’attraction la plus populaire de cette journée est le feu d’artifice qui débute à 21H. Ce spectacle pyrotechnique dure environ 30 minutes durant lesquelles plus de 40 000 tirs sont envoyés sur l'East River.
Il s’agit de l’un des plus grands feux d’artifice du monde, et il attire chaque année environ 3 millions de visiteurs. Vous pourrez notamment l’admirer depuis le Brooklyn Bridge Park, ou depuis le fleuve à l’occasion d’une balade nocturne en bateau, ou même d’un dîner-croisière à New York.

Un autre excellent moyen d’assister à ce spectacle sera de vous rendre au One World Observatory, pour profiter d’une soirée très chic et admirer le feu d’artifice depuis l’un des meilleurs points de vues qui soit 🤩

ADMIRER NEW YORK DEPUIS UNE PLATEFORME D'OBSERVATION

Toutes les saisons le permettent, mais découvrir New York City depuis un observatoire est une des activités à ne pas manquer lors d'un voyage à New York. Ces observatoires vous garantissent tous une vue différente d'exception ! Qu'il fasse jour ou nuit, le spectacle est toujours au rendez-vous ! 😉

visiter empire state building
plateforme observation 30 husdon new york

Vous retrouverez à New York 5 plateformes d'observation :

  • Le plus connu de tous les observatoires est, bien sûr, l'Empire State Building ! C'est sûrement le plus iconique de tous, et le plus ancien. On le retrouve dans le quartier de Midtown. Avec un billet simple pour l'Empire State Building, vous monterez au 86ème étage pour admirer la vue depuis une terrasse extérieure. Idéal et agréable en plein été !
Cliquez ici pour en savoir plus sur l'Empire State Building
  • Le Top of the Rock est une plateforme idéale en cas de mauvais temps, puisqu'elle se situe en intérieur. Pensez à prendre vos billets en avance pour éviter toute mauvaise surprise 😉
  • The Edge est l'observatoire extérieur le plus haut de la ville, en étant perché à 335 mètres de hauteur. C'est l'un de mes favoris pour un voyage à New York en été ! Si vous êtes amateur de sensations fortes, vous pouvez choisir l'option City Climb pour escalader l'un des plus hauts buildings de New York !
Pour réserver vos billets d'entrée à The Edge, cliquez ici
  • Le One World Observatory est aussi en intérieur, comme le Top of the Rock. Cet observatoire vous garantit une vue incroyable sur le sud de Manhattan et sur la Statue de la Liberté ! Je vous recommande de réserver des billets d'entrée coupe-file en avance pour éviter de faire la queue trop longtemps !

Participer à une croisière

croisiere new york ete

L'été est la période rêvée pour participer à une croisière sur l'Hudson River et l'East River ! Et il existe une large panoplie de croisières qui pourront convenir à tous les budgets et toutes les envies. Certaines croisières se font en grand bateau ou en yacht, en journée, au coucher du soleil ou même la nuit. Il est également possible de manger sur place !

Je vous conseille de réserver une table en avance, puisque c'est une activité assez prisée, surtout des couples qui souhaitent passer un moment romantique avec une vue à couper le souffle.

Cliquez ici pour découvrir les croisières à New York

S'amuser à Luna Park

Si vous aimez les parcs d'attractions, je vous conseille d'aller à Luna Park lors de votre voyage à New York. L'été est aussi la saison parfaite pour profiter pleinement des attractions de ce parc qui n'est ouvert que de mars à octobre, généralement.

coney island luna park

Plus de 35 attractions sont présentes, dont une douzaine sont à sensations fortes. Le parc propose un classement de chacune des attractions en fonction de leur niveau de frissons. Ainsi, même si vous n'êtes pas un grand aventurier, vous pourrez tout de même profiter d'attractions plus douces. De plus, il existe des manèges pour enfants, une fête foraine ou encore une salle d'arcades. De quoi plaire à tout le monde si vous voyagez à New York en famille !

Réservez vos billets pour Luna Park en cliquant ici !

Remarquez qu'en hiver, il n'est pas possible d'acheter des billets pour Luna Park, puisque ce dernier n'ouvre qu'au printemps.

C'est au sud de Brooklyn, à Coney Island, que vous trouverez ce parc. Depuis le centre de Manhattan, il vous faudra un peu de temps pour arriver à Luna Park, mais vous pouvez très bien y accéder grâce au métro de New York.

FAIRE DU KAYAK SUR L'HUDSON RIVER GRATUITEMENT

kayak hudson river

Sur l'Hudson River, vous pouvez faire du kayak gratuitement. Il n'existe pas beaucoup d'activités gratuites, ni même peu coûteuses dans cette ville, alors profitez-en ! Downtown Boathouse organise ces sorties en kayak gratuites et vous prête le matériel nécessaire. Après avoir certifié que vous saviez nager, vous aurez droit à une session de 20 minutes. 

Le kayak n'est pas une activité bien difficile, surtout sur l'Hudson River, donc la majorité des visiteurs peuvent s'y adonner sans problème. C'est l'occasion de visiter New York gratuitement et autrement. Ces sessions de kayak gratuites sont ouvertes à partir du 24 mai 2024.

Avez-vous pensé à réserver vos activités à New York ? 🗽

activites new york

Que vous décidiez de visiter New York en hiver ou en été, chaque période sait offrir son lot d'activités qui plairont à tous. Entre les activités incontournables comme les plateformes d'observation, les musées de New York tels que Madame Tussauds ou le MoMA, et les choses à faire insolites, comme les cours de graffiti, New York vous laissera de magnifiques souvenirs ! Mais c'est une destination très prisée, surtout en été, alors pensez à réserver vos activités en avance ! 😄

CLIQUEZ ICI POUR voir toutes les activités à New York

Faire du patin à roulettes au Rockefeller Center

Pendant l'hiver à New York, des patinoires sont installées et l'une des plus connues est celle du Rockefeller Center. En revanche, cette dernière est remplacée en été par un terrain pour faire du roller.

rollerskate rockefeller center

Le patin à roulettes est une activité assez populaire aux États-Unis. Si vous n'en avez jamais fait, cela peut prendre un peu de temps avant de trouver son équilibre, donc n'hésitez pas à vous tenir aux barrières au début afin d'éviter une chute ! Si vous n'apportez pas vos propres patins, le prix pour une session est de 30 $. Quoi de plus iconique que de faire du patin à roulettes devant le Rockefeller Center ? 🛼

Que faire en cas de pluie ?

Visiter les musées de New York

Bien évidemment, je vous recommande de visiter au moins un musée à New York. Même si l'été vous garantit des températures hautes, c'est aussi la saison la plus pluvieuse de l'année. Par temps de pluie, vous pouvez très bien passer un agréable moment au sein d'un établissement muséal, et vous aurez le choix à New York !

musee histoire naturelle new york

Parmi les musées de New York les plus pertinents, je pense au :

  • Musée du 11 septembre qui retrace tout le fil de cet évènement en tant que réel tournant dans l'histoire internationale. C'est le musée que je conseillerais à tout voyageur et il est vraiment victime de son succès, donc pensez à réserver vos tickets !
Cliquez ici pour réserver vos tickets pour le musée du 11 septembre
  • Metropolitan Museum of Art qui ravira les amateurs d'art et d'immensité, puisque c'est le plus grand musée de New York et le deuxième musée le plus visité au monde.

  • Musée Américain d'Histoire Naturelle est une superbe option si vous voyagez en famille ou si vous aimez les sciences naturelles. Vous y verrez, entre autres, de superbes squelettes de dinosaures, pour le moins très impressionnants 🦕

  • Intrepid Sea, Air and Space Museum au sujet de l'aéronautique, de l'histoire de la marine et de l’aviation civile et militaire, mais également de la conquête spatiale est aussi incontournable.
nuit etoilee moma
moma new york
  • MoMA (Museum of Modern Art) est le musée d'art moderne et contemporain le plus connu au monde ! Vous retrouverez ici de nombreuses œuvres connues du grand public comme La Nuit Étoilée de Vincent Van Gogh. Pensez à réserver vos billets en avance !
Réservez vos billets pour le MOMA en cliquant ici

D'autres structures sont réservées à un public peut-être plus restreint, mais restent à mentionner tout de même. Le Whitney Museum est un établissement qui met en avant des artistes contemporains méconnus, donc si vous aimez découvrir de nouveaux artistes, c'est l'occasion de le visiter. Le Musée Guggenheim impressionne par son architecture futuriste et sa collection très riche.

Faire du shopping et profiter des soldes

shopping new york times square

Tout le monde rêve de ramener des souvenirs de New York. Aux États-Unis, il existe plusieurs périodes de soldes, contrairement à nous qui n'avons que deux saisons !

Si vous décidez d'aller à New York en mai, plus précisément en fin mai, vous pourrez profiter du Memorial Day Weekend Sale qui dure 4 jours (à l'occasion du Memorial Day qui a lieu chaque année le dernier lundi du mois de mai). À New York en juin, il n'y a pas de soldes. En revanche, le July 4th Summer Sale se tient à New York en juillet, à l'occasion de la journée de l'Indépendance des États-Unis. Vous pourrez bénéficier d'avantages un peu partout dans les magasins de la ville. Moment rêvé pour faire du shopping sur la 5ème Avenue ! Durant la 2ème quinzaine de jours du mois d'août, vous assisterez au Fall Preview Sale, et enfin, à New York en septembre, il y a le Labor day Weekend Sale pendant 4 jours la première semaine de septembre (la fête du travail, le Labor Day tombe chaque année le premier lundi du mois de septembre) 🛍️

Assister à une comédie musicale à Broadway

spectacles broadway

La pluie est de la partie ? Pas de panique. L'une des activités les plus incontournables de New York est d'assister à une comédie musicale à Broadway. Pour le coup, vous serez bien protégé de la météo capricieuse le temps d'une soirée ! L'embarras du choix s'offre à vous. Les grands classiques tels que Chicago ou Le Moulin Rouge! ont des représentations pratiquement tous les jours, de même que les Disney les plus récents. Je pense notamment à Aladdin ou Le Roi Lion. Pensez toutefois à réserver vos billets en avance pour éviter toute mauvaise surprise à l'arrivée !

Réservez vos billets pour Broadway en cliquant ici !

Les grands évènements culturels

En plus de l’Independence Day, vous pourrez assister à bien d’autres évènements pendant l’été à New York. L'été est en réalité la meilleure période pour assister à des évènements culturels (musique, cinéma, théâtre...).

Le Good Morning America Summer Concert Series

Le GMA Summer Concert Series est un évènement gratuit qui a lieu en juillet à Central Park, pour accueillir des artistes tels que Carly Rae Jepsen, Hozier, Sam Hunt ou encore Tim McGraw en 2023. La programmation de 2024 n'a pas encore été annoncée, mais elle risque d'être éclectique comme chaque année !

Le SummerStage Festival

summerstage festival new york

De début juin à fin septembre, vous pourrez assister à des concerts assez régulièrement (tous les 2 ou 3 jours) à Central Park, durant le SummerStage Festival. Certains sont payants, d'autres sont gratuits. Des groupes et artistes de styles musicaux divers et variés se produiront sur la scène de ce festival. Beaucoup de genres vont être présents. L'édition de 2023 avait des DJs comme Carl Cox, des chanteurs de rock comme Noel Gallagher, des musiciens jazzy comme Buddy Guy et même des rappeurs comme Lil Yachty. Alors, gardez un œil sur la programmation pour participer au concert de votre artiste favori ! 🎤

Shakespeare in the Park

Le Delacorte Theatre est un théâtre en extérieur installé au cœur de Central Park, à quelques pas de Belvedere Castle. C’est ici que chaque année depuis plus de 50 ans, de début juillet à mi-septembre, des spectacles gratuits rassemblent des dizaines de milliers de spectateurs.

Vous pourrez assister à des représentations de pièces de William Shakespeare, mais également de beaucoup d’autres grands classiques. De très grands acteurs et actrices comme Al Pacino, Meryl Streep ou James Earl Jones ont déjà participé au festival Shakespeare in the Park. Ce sont les pièces Hamlet et The Tempers qui ont été jouées pour l'édition de 2023. Pour avoir des places, il faut se rendre en personne à des stands de distribution ou participer à une loterie. Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer ici.

Mon logement coup de ❤️ à New York

homewood suites midtown

Vous ne savez pas encore où dormir à New York ? Mon hôtel favori Homewood Suites Midtown Manhattan Times Square South se trouve à 10min à pied de Times Square et à quelques pas du Madison Square Garden. Grâce à sa position centrale, vous pouvez découvrir la ville très facilement, d'autant plus d'une bouche de métro est située juste à côté. Les studios et suites sont sobres, spacieux et bien équipés avec une kitchenette. Les studios pour deux personnes sont accessibles à partir de 154 € 😄

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS SUR CEt hébergement

Les Movie nights au Bryant Park

Voici un autre évènement estival qui prend place dans l’un des plus grands parcs de la ville, le Bryant Park, mais qui se consacre lui au 7ème art.

movie nights bryant park

Pendant le Bryant Park Summer Film Festival ou les Movies Nights, tous les lundis soir du mois de juin et du mois d’août, vous pourrez assister à des projections de films en plein air gratuitement, si le temps le permet. Vous pourrez prendre place sur les pelouses dès 17H (n’hésitez pas à apporter de quoi pique-niquer 😉) et les projections commenceront à partir de 20H. Retrouvez la programmation en cliquant ici.

Le Bastille Day

New York est la ville cosmopolite par excellence, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elle célèbre également la fête nationale française. Le 14 juillet à New York, vous pourrez assister au Bastille Day, durant lequel les Français expatriés défilent et mettent notamment à l’honneur la gastronomie française 😋

C’est à cette occasion qu'a lieu la French Restaurant Week, lors de laquelle vous pourrez profiter de réductions dans beaucoup d’établissements qui servent des plats français. Le dimanche qui précède ou qui suit le 14 juillet, une très grande fête de rue est organisée sur la 60th Street, tout autour du centre culturel français. Tous les ans, environ 10 000 personnes viennent faire la fête et rendre hommage à la culture française. Vous pourrez y voir notamment des spectacles de mimes et des chorales, et déguster des croissants, du fromage, du vin et de nombreuses spécialités venues de l’hexagone.

LE WASHINGTON SQUARE MUSIC FESTIVAL

Chaque année, à partir de la deuxième semaine de juillet, a lieu le Washington Square Music Festival. Pendant toute la durée de cet évènement, vous pourrez assister tous les mardis à des concerts gratuits organisés en plein air au cœur du Washington Square Park.

Musique classique, jazz, tango… des artistes venus de nombreux pays sont présents. Si vous êtes à New York en juillet, ne manquez pas cette occasion unique d’assister à un concert dans un cadre magique, au sein de l’un des plus jolis parcs de la ville.

Les évènements sportifs de l’été à New York

Assister à l’US Open

us open new york en ete

Si vous faites un voyage à New York à la fin de l’été, vous pourrez aller voir jouer les meilleurs joueurs de tennis du monde à l’occasion de l’US Open, l’un des quatre tournois du Grand Chelem. L’US Open se déroule tous les ans pendant deux semaines, entre fin août et début septembre, à Flushing Meadow, un parc de New York situé dans le Queens, à proximité de l’aéroport de LaGuardia.

L’US Open fait partie des plus grands évènements sportifs annuels aux États-Unis.

Aller voir un match de baseball

Pendant l’été, vous aurez de multiples occasions de voir jouer les deux équipes new-yorkaises de baseball : les Yankees et les Mets. Même si vous n’êtes pas fan du sport, je vous recommande vraiment de prendre le temps d’aller assister à un match de baseball à New York, pour profiter d’une ambiance unique et découvrir la ferveur des habitants de la ville pour ce sport.

Ces deux équipes font partie des meilleures de la MLB (et donc des meilleures du monde), et vous pourrez souvent trouver des places pour des prix très abordables.

Les évènements gastronomiques

LA NYC RESTAURANT WEEK

De la seconde moitié de juillet au milieu du mois d’août, vous pourrez bénéficier de nombreuses réductions dans les restaurants new-yorkais grâce à la NYC Restaurant Week. Plus de 300 restaurants de New York participent à cet évènement (qui dure de 3 à 4 semaines), en ajustant le prix de leurs menus, ce qui vous garantit des bons plans !

Restaurants chics, exotiques, italiens, chinois, français, américains, pizzerias… de nombreux établissements de tous types proposent des prix cassés pour l’occasion. Quelques-uns des restaurants les plus connus de la ville, comme Del Frisco’s ou Red Rooster notamment, participent à cette semaine de la restauration. Pour profiter de ces réductions, pensez à réserver votre table sur le site de l’Office du Tourisme de New York. Si vous êtes gourmand, alors voyager à New York en août est une sage décision !

Le Queens Night Market

queens night market

Chaque année à New York sont organisés des marchés nocturnes. Le Queens Night Market est l'un d'entre eux ! Et il se trouve derrière le New York Hall of Science, dans le Flushing Meadow Corona Park. Tous les types de nourriture seront présents et raviront vos papilles. Des cuisines du monde entier sont représentées chaque année. La dernière édition avait mis en avant des cuisines traditionnelles hongroise, roumaine, péruvienne, brésilienne, afghane, japonaise, polonaise... Au-delà des délicieuses spécialités culinaires proposées, des performances auront lieu pour assurer une ambiance des plus agréables ! Sachez qu'il existe aussi le Brooklyn Night Market ou encore le Vegan Night Market qui a été organisé à Central Park en 2023, pour plaire à tout le monde, qu'importe le régime alimentaire ! En bref, faites une visite dans un des marchés nocturnes de New York pour profiter de leur ambiance unique.

Mes conseils pour voyager à New York en été

Si vous souhaitez voyager à New York pendant les grandes vacances, sachez que les prix sont plus élevés à cette période de l'année. Ils peuvent varier du simple au double ! Le meilleur conseil et bon plan que je peux vous donner est de réserver vos billets d'avion, ainsi que votre logement le plus tôt possible. Je vous invite à utiliser des comparateurs comme Ulysse pour bénéficier des meilleurs prix !

Cliquez ici pour comparer les prix des vols

Lors d'un séjour à New York en été, prévoyez de toujours vous déplacer avec une bouteille d'eau dans le sac, car comme expliqué au début de l'article, les températures peuvent être très hautes et l'air très lourd. 

Mais cela ne veut pas dire qu'il faut laisser votre gilet à la maison ou à l'hôtel ! Les Américains sont friands de climatisation. Elle est tout le temps en marche en saison estivale. Nous ne sommes généralement pas habitués à cet air climatiseur, donc faites attention de ne pas attraper froid. L'endroit le plus à risque pour cela, c'est le métro : il fait très chaud sur les quais, alors qu'à l'intérieur des rames, la climatisation est au maximum. Cette différence de température peut être agressive, donc pensez à toujours garder un gilet sur vous. En plus du gilet, l'été à New York peut être humide et pluvieux, donc une veste imperméable peut toujours être utile ☔️

C'est tout pour cet article ! J'espère qu'il vous aura été utile. Et si c'est une autre période de l'année qui vous intéresse plus, jetez un coup d'œil à l'article New York en décembre (pour passer Noël à New York), ou encore à l'article New York en octobre (et profiter des décorations d'Halloween). Je vous laisse faire votre choix ! 😉

Comment trouvez-vous cet article ?
 4 avis (4.8/5)

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER MENSUELLE

New York Explorer Pass
EN RÉSUMÉ
New York Explorer Pass

🎡 + 110 attractions et sites d'intérêt
📱 100 % numérique
🤑 Des économies de temps et d'argent
👍 La meilleure option pour un premier voyage à NYC

PRÉPARER SON VOYAGE À NEW YORK

Logements
ou dormir new york Où dormir à New York ?
Activités
activités new york Visiter New York en 5 jours

CHOISIR LA MEILLEURE PÉRIODE QUAND PARTIR À NEW YORK

auteurs blog new york
Amélie
Un premier voyage à New York, un premier coup de coeur ! 30 ans, citadine et dénicheuse de bons plans, je partage mes découvertes à New York sur ce blog pour vous faire visiter cette ville magnifique avec moi. À chaque escapade, il y a de nouvelles activités à découvrir.
Articles complémentaires

ÇA PEUT VOUS INTÉRESSER

Plein air

Little Island

Observatoires

The Edge

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Mes conseils et bons plans

Inscrivez-vous et recevez chaque mois mes conseils et bons plans pour inspirer vos prochains voyages à New York.

Success message!
Warning message!
Error message!